Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 240
7 mars 2014

Nouage du mois Février

J'ai récemment redécouvert le plaisir de porter avec une écharpe longue. Il s'agit du Double Hamac Inversé, qui se réalise rapidement et permet de bien supporter les 10 kilos de Babychou sur de longues durées, sans avoir mal au dos. J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé "LE" nouage qui nous convient. Pourtant, il y a encore 1 mois, j'avais plus de difficulté à réaliser un DHI qu'un Double Hamac classique.

DHI roses

 

Ce que j'aime dans ce nouage : il soutient correctement le poids de Babychou grâce aux deux couches et au passage d'un pan sous les deux genoux. Un grand bébé pourra aussi sortir un voir les deux bras. En plus, ce nouage est parfait avec un passage sécurisé au dos par la hanche.DHI renforcé

Comment faire : ce nouage est possible avec une écharpe de 3m70 à 4m70 (fonction de votre gabarit). On commence par passer Babychou au dos par la hanche ou bien d'une autre façon, en fonction de vos préférence. Voici une vidéo de Justine Lewna.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité