Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 232
22 juillet 2013

Didymos Paul

didymos-jacquard-paulUne de mes écharpes préférées. N'hésitez pas à la repasser afin de bien replacer la trame (motif Jacquard) aprés chaque lavage.

Fabriquant : Didymos

Tissage: Jacquard

Matière : coton

Poids/épaisseur:  185 gr/m²

Largeur : 66 cm

Description: fine et douce, motif discret. Agréable en été.

Vous pouvez consulter ici le test effectué par la monitrice du site "Ain Maternage".

Atouts:

- ourlets de couleurs différentes (grâce au motif)

- fine

- facile à régler

Points faibles :

- parfois un peu molle (la poche en kangourou doit être bien mise dés le départ je trouve)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité