Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 232
20 juillet 2013

Les vidéos du web

Souvent, lorsque l'on débute (et même après), il est intéressant de regarder des vidéos de nouages afin d'avoir une idée une peu plus précise de la "chose". Et puis, une fois le porte bébé en main, il est agréable d'avoir de bons exemples à reproduire (enfin, à essayer de reproduire ;-) ). Surtout qu'il existe beaucoup de variantes, certaines peuvent inspirer plus que d'autres.

Voici une petite liste des chaînes vidéos (You Tube) que je trouve particulièrement riches et bien réalisées. Deux classements pour ces vidéos : les chaînes de sites vendeurs de porte-bébés, plutôt pour les débutants, et les chaînes de monitrices, un peu plus...sportif parfois lol.

camera-cinema-cru_318-9602

Vidéos des sites "vendeurs" de porte-bébés :

- LINGLING D'AMOUR :

- JPMBB (écharpe tricotée) :

- Le monde du portage

 

Vidéos des monitrices :

- Ain Maternage

- Sur mon ventre

- Bébé se porte bien

- A portée de bisous

- Marie VIAL

- Justine LEWNA

- Marie Beuteltier

- Slingababy (anglais/français)

- Tanya Tougas (anglais)

 

A vos écharpes, prête ? A vous d'essayer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité