Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 235
13 août 2013

Les 10 commandements du portage

 Voici les 10 commandements que je me suis fixée depuis que je porte mon fils :

  1. Un porte bébé réellement physiologique* tu achèteras
  2. A un atelier tu participeras
  3. Tu ne porteras point face au monde
  4. En position grenouille tu positionneras ton bébé
  5. Les critiques et commentaires négatifs** tu n'écouteras pas
  6. Jamais tu ne renonceras après un premier échec
  7. Tu seras attentive aux signes de ton Babychou en portage
  8. Tu ne te décourageras point face à un nouage difficile
  9. Plusieurs portes bébés tu essayeras
  10. La poussette tu banniras

 

* C'est à dire une écharpe, mei tai, sling, préformé, ..., mais pas babybo***

**Les remarques du style :

- il ne va pas arriver à respirer là dedans !

- ça ne doit pas être confortable, le pauvre !

- t'es pas africaine, pourquoi tu le portes comme cela ?!

- il va prendre l'habitude d'être dans tes bras !

- pff, c'est trop difficile, pourquoi tu ne prends pas une poussette ?

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité