Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 215
26 juillet 2015

La porte-bébéthèque des ateliers

Voici les moyens de portage physiologiques que je vous propose d'essayer lors de mes ateliers en fonction des thèmes et de l'âge de babychou. Au fur et à mesure de mes acquisitions, je compléterai cette liste.

  1. Les écharpes tisséesP1080138

 

      2. Les écharpes tricotées ou extensibles

  • Echarpe JPMBB classique (Je Porte Mon BéBé)
  • Echarpe JPMBB Basic

 

      3. Les RingSlings

  • Ringsling Leo de Storchenwiege
  • La Petite écharpe sans noeud (JPMBB)

 

      4. Les mei-tai (porte bébé d'inspiration asiatique)

 

      5. Les préformés

 

      6. Autres moyens

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité