Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 232
12 août 2013

La phrase du jour

Elle vient de mon Hommequejaimeàlafolie : "C'est bien que tu ai acheté ces écharpes...", a-t-il dit hier soir pendant que mon fils s'endormait (enfin) dans le sling.

Autant dire que c'est une grande victoire !

Lui qui rodait autour de moi pendant que j'installais notre fils les premières fois, inquiet à chaque gazouillement et prêt à le rattraper (secourir) si besoin... Encore Lui qui trouve ces "morceaux de tissus bien trop chers et difficiles à utiliser"... Toujours Lui qui râle car "ils (morceaux de tissus) traînent toujours partout !"

Sauf qu'après plusieurs semaines d'utilisation, de balades, de moments câlins et de gros dodos, il a constaté l'effet apaisant du portage (et aussi l'aspect pratique) sur notre Babychou.

Et vous savez quoi ? Tout à l'heure, il m'a dit : si tu veux, demain je le porte sur le dos..."

A suivre ;-).

 

Edit : et voila, il l'a fait !!!!!

papa sling 2

Ainsi, mon Hommequejaimealafolie a choisi un sling pour sa première sortie. Je suis très contente et fière de lui:-).

(même si notre fils est trop bas et les anneaux un peu trop au milieu du torse lol)

Par contre mesdames, évitez de laisser votre homme avec Babychou partir seuls se promener car les femmes trouvent cela trop chou. C'est fou le nombre de sourires qu'il a reçu en 10 minutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité