Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 233
24 janvier 2014

Oscha Surya Benvolio

 homme en Oscha (Copier)Ma seconde Oscha, ce fut un vrai coup de coeur. J'adore la couleur ainsi que son motif et je ne suis pas la seule... c'est devenue l'écharpe (la seule et unique !) de Monsieur... une révélation.

 

 

Fabriquant : OschaP1060737 (Copier)

Tissage : Jacquard

Matière : 100% coton

Poids/épaisseur:  ? gr/m² - densité moyenne

Largeur : 72 cm

Description : très jolie écharpe de la gamme Surya dans les ton bleus, avec le motif du dieu soleil indien. Celui-ci ressort sous les doigts, légèrement en relief, et accroche un peu. Le tissage est dense et les fibres sont serrées, comme toutes les écharpes de la marque. Elle est donc bien soutenante, même si elle est relativement fine. Grâce au motif, le nouage reste bien en place et se desserre peu. Ainsi, elle ne glisse pas. Et puis, elle s'est vite rodée, devenant douce.

 Atouts :

surya benvolio (Copier)- soutenante

- sa couleur et ses reflets

- son motif magnifiquement tissé

- elle ne glisse pas

 Points faibles :

- sa largeur, pas toujours facile à régler avec un petit bébé

- le manque de repère (ni rayure ni ourlet différencié)

 - la rugosité du motif qui peut déplaire

En résumé, j'adore ses jolis reflets et son motif. Elle est idéale avec un bébé prenant du poids.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité