Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 232
14 octobre 2013

Le nouage du mois - Octobre

Le nouage du mois est un enveloppé simple dos. Il peut être réalisé avec une écharpe de taille moyenne (ci-dessous une taille 4).

1975 acqua green

Ce que j'aime dans ce nouage : très facile à faire, il est idéal avec un petit gigoteur. Je trouve ce nouage quasi inratable.

Comment faire : réalisez un nouage façon pagne en nouant les pans sur la poitrine (noeud simple) puis faire passer les pans sur chaque épaule avant de les croiser sous les fesses de bébé. Enfin, terminez par le noeud final au niveau de la taille.

double croisé dos devant

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité