Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le portage des bébés !
Vive le portage des bébés !
  • Les tribulations d'une jeune maman ayant découvert les bienfaits et le plaisir du portage. Je note mes découvertes, tests, liens utiles et trucs&astuces sur les différents moyens de porter un babychou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Vive le portage des bébés !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 232
23 juillet 2013

Didysling 1975 Viola Tussah silk/Cachemire

Alors ce sling là, quand je l'ai vu en solde, je n'ai pas hésité plus de 10 secondes. Depuis le temps que je voulais essayer une écharpe/sling qui n'est pas 100% coton, je suis plutôt bien tombée...il est trop beau ! Dommage que la version écharpe soit si chère :-( (même en solde, j'ai failli craquer mais non, P1050996 (Copier)

sniff). Parfait pour porter lors d'une occasion spéciale ou en soirée.

 

Fabriquant : Didymos

Tissage : Jacquard

Matière : 65% coton, 25%% cachemire, 10% soie sauvage

Poids/Épaisseur : 190 gr/m²

Largeur : 63 cm

Description : Sling violet, avec le motif des écharpes Didymos des années 70. Anneaux de taille L, teintés violet/bleu gris, pli non cousu. Il est vraiment ultra doux et trés léger. Par contre petite odeur du cachemire (normal, cela part au premier lavage... enfin plutôt au deuxième). Réglage trés facile.

P1060027 (Copier)

Atouts :

- finesse et légèreté

- douceur

- beauté (c'est trés subjectif)

- pli non cousu

- facilité de réglage

Points faibles :

- fragile et sensible aux produits divers (déo, parfums, ...), au soleil et aux objets pointus

- conditions d'entretien drastiques 

- réglages à vérifier régulièrement car il a tendance à glisser un peu

Bref, un sling d'exception pour moi. Je l'adore. Cependant,il n'est pas toujours pratique au quotidien (sensible aux régurgitations, promenades ensoleillées, frottements, ...) à cause de sa fragilité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité